L’un des sérums pour cils « made in France » les plus connus au monde, Realash d’Orphica, est également l’un des produits les plus discutés du secteur.
Suite à plusieurs demandes de lecteurs, j’écris une revue sur Orphica Realash, même si je l’ai déjà mentionné dans la liste des meilleurs sérums pour cils de tous les temps.
Sommaire
Critique d’Orphica Realash : Est-ce que ça marche vraiment ?
Realash est un sérum conçu pour épaissir les cils. Il contient des produits chimiques qui sont efficaces pour diminuer la chute et augmenter le volume.
Comme vous pouvez le voir sur les images que je vais vous montrer dans un instant, j’ai fait comprendre dans mon post sur les meilleurs sérums pour cils que j’étais vraiment ravie de voir à quel point les cils avaient changé après seulement un mois.
Il y a quelques mois, j‘ai essayé la thérapie, et j’ai été vraiment ravie des résultats. Tout au long de la procédure, le sérum a été vraiment doux pour mes yeux (3 mois au total). Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, mes cils étaient plus longs et plus fournis et leur chute a été considérablement (presque totalement) réduite.
Le sérum devrait durer 4-5 mois selon Realash, cependant si on le prend tous les jours, il ne durera que 3 mois environ. C’est le seul inconvénient du produit. Si vous utilisez le sérum en tant qu’entretien léger au cours des troisième et quatrième mois, vous pouvez continuer à l’utiliser après le quatrième mois.
Il convient de noter que Realash ne produit que des avantages transitoires lorsqu’il est utilisé pour un seul traitement.
Après le troisième mois, j’ai arrêté le traitement pour tester la durée des effets. Au quatrième mois, mes cils avaient déjà perdu une quantité substantielle de volume et étaient revenus à leur longueur initiale.
Ainsi, même si l’entretien n’est que mineur, il doit être effectué de manière continue si l’on veut obtenir des résultats durables.
Des applications deux à trois fois par semaine, à mon avis, sont plus que suffisantes pour garantir des résultats constants, tout comme avec le soin Talika pour les sourcils.
Est-ce vraiment efficace le sérum Realash ?
Vraiment, oui.
Pendant ce temps, mes cils avaient tellement poussé qu’ils se recourbaient naturellement, j’ai donc complètement arrêté d’utiliser le recourbe-cils. Je l’adorais tellement !
Les détails technologiques du fonctionnement d’ORPHICA REALASH.
De nombreux produits cosmétiques sont influencés par la mode et se démodent souvent en quelques années, voire en quelques mois.
La situation est très différente lorsqu’il s’agit de cosmétiques pour cils volumineux, qui sont devenus des classiques très appréciés car ils font des yeux ternes le centre d’attention du visage d’une femme.
Le sérum pour cils Orphica Realash est devenu célèbre et est toujours très demandé. En améliorant leur densité, il allonge et met en valeur les cils naturels en quelques semaines seulement. Les cils qui étaient auparavant fins, courts et rabougris sont désormais copieux, longs et épais.
L’efficacité du produit a fait l’objet de nombreux témoignages de consommateurs et de nos testeurs. On peut donc douter de l’efficacité réelle d’Orphica Realash.
Le secteur des cosmétiques inonde constamment les femmes d’affirmations promotionnelles exagérées. Pour ma part, j’ai toujours considéré ces garanties avec scepticisme.
Pour cette raison et pour d’autres, il est toujours sage d’en apprendre le plus possible avant d’acheter un tel produit et de lire des critiques approfondies qui soulignent les aspects uniques du produit.
Allons droit au but. Pourquoi le sérum pour cils Realash fonctionne-t-il si bien tout comme le sérum Roselash pour cils ?
Examinons l’INCI pour étudier les composants
Le composant actif du sérum pour la croissance des cils Orphica Realash a été découvert involontairement il y a quelques années, selon plusieurs recherches scientifiques. Il s’agit du biotinoyl tripeptide-1. À l’époque, des ophtalmologistes ont administré un médicament similaire à des patients en tant qu' »effet secondaire », ce qui a entraîné des cils anormalement épais et longs.
Le biotinoyl tripeptide-1 est le composant essentiel. Cet élément actif a fait l’objet de recherches et est reconnu dans la littérature scientifique comme un réducteur de DHT (dihydrotestostérone), la cause principale de la réduction de l’épaisseur et du volume des cheveux (et des poils en général).
Il réussit à favoriser le développement des cils pendant la phase anagène, qui est la phase de croissance active des follicules pileux, ainsi que pour les follicules des cils et les follicules pileux. L’épaississement naturel des cils, qui sont nettement plus nombreux après un mois, est la conséquence de la réduction de la fréquence de la mue et de la promotion de la création de nouveaux cils.
En outre, nous découvrons plusieurs extraits de plantes comme l’Acorus Calamus. Ce dernier possède un élément actif appelé B-asarone, qui est réputé pour sa capacité à agir sur le biométabolisme en favorisant la nutrition des bulbes pileux avec lesquels il entre en contact.
Dans l’ensemble, les résultats sont tangibles et représentent fidèlement le haut calibre et la richesse des composants de la formule.
Il est vrai que le sérum agit à la fois sur la quantité et la qualité des cils (compris comme un épaississement et une élasticité accrue).
La première société à tirer parti de ces découvertes a été Orphica, qui a combiné les composants actifs de ce mélange pour créer un stimulant de la croissance des cils qui est bien toléré.
Ainsi, les résultats d’un point de vue purement scientifique démontrent que Orphica Realash fonctionne effectivement, et qu’il allonge considérablement les cils en améliorant leur élasticité et leur volume en quelques semaines seulement.
Orphica Realash : les techniques d’application
Il est très simple d’appliquer un sérum pour cils comme ceux d’Orphica Realash, qui sont extrêmement fluides et doux pour le visage.
Le sérum s’applique sur la paupière supérieure à l’aide du pinceau applicateur, le soir après avoir démaquillé et séché délicatement la région autour des yeux. Appliquez le sérum, au maximum quelques millimètres au-dessus de la ligne des cils, plutôt que directement sur les cils.
Cela permet au produit chimique d’exercer pleinement son impact en pénétrant dans la racine des cils. Cette procédure doit être répétée chaque soir jusqu’à l’obtention du résultat souhaité. Après l’application initiale, un entretien deux à trois fois par semaine est suffisant pendant un à deux mois.
Critiques d’Orphica Realash fournies par les utilisateurs
Les rapports de tests d’Orphica Realash effectués par des professionnels à divers titres abondent. Ceci est le résultat de sa grande notoriété. Il n’est pas exagéré d’affirmer que de nombreux consommateurs se portent garants de l’efficacité de ce sérum.
Vous obtiendrez une grande variété de commentaires si vous consultez les photos avec le hashtag #Realash. En moyenne, 90 % de mes comptes étaient positifs. Nous avons rassemblé un tout petit nombre des résultats que plusieurs dames ont partagés sur Instagram.
Il ne faut pas s’étonner que des blogueurs aient connu du succès avec le sérum pour cils. Il existe plusieurs critiques du rehausseur de cils Orphica Realash sur Internet. Nous ne sommes pas encore tombés sur une seule mauvaise critique de ce sérum de croissance des cils.
Depuis un certain temps, les utilisateurs de Facebook font l’éloge du sérum de croissance des cils qui y est promu. Même si de nombreuses personnes ont d’abord émis des doutes, après 2 mois d’utilisation, les avis des « initiés » étaient majoritairement positifs.
L’étude sur le mécanisme d’action du sérum pour cils Orphica Realash permet de dissiper les doutes et de prendre l’avantage sur toutes les dames qui ne pensent toujours pas qu’il est efficace et qui continuent à avoir des cils courts et fragiles.
=> Pour voir notre comparatif des meilleurs sérums pour la croissance des cils, c’est par ici !
Notre avis final sur le sérum Realash :
Naturellement, je suis bien conscient que certains d’entre nous continueront à avoir des réserves quant à l’utilisation d’Orphica Realash.
Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que l’entreprise offre une garantie complète de remboursement de 90 jours.
Nous l’avons essayé, et c’est une promesse légitime qui tient vraiment la route. Il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi ; si nous ne sommes pas satisfaits, le service continue avec un remboursement.
=> Vous cherchez des bonnes marques de faux cils magnétiques, c’est par ici !
Hélène
Magicienne du bien-être !