Les meilleurs faux cils magnétiques de 2024

Quels sont les meilleurs faux cils magnetiques

Les cils artificiels magnétiques ont été créés pour améliorer le look sans détruire les vrais cils. Ils sont la toute dernière invention du secteur cosmétique, qui devient de plus en plus intelligent et convivial. Avez-vous déjà essayé les cils artificiels de base et abandonné l’idée d’intensifier votre look à cause de votre mauvaise expérience ? Oubliez la colle, les soucis et la perte inévitable de vos cils naturels lorsque les cils artificiels traditionnels sont retirés !

Mais qu’est-ce que les faux cils magnétiques, exactement ? Les cils artificiels magnétiques ont été créés pour mettre fin une fois pour toutes à la pose incontrôlable de faux cils avec de la colle. Ils sont principalement disponibles en trois versions :

Faux-cils avec deux aimants : ils offrent une stabilité moyenne-faible grâce aux aimants jumeaux positionnés sur chacune des deux extrémités du filament de base.

Faux-cils à 3 aimants : ces faux-cils à aimants – également appelés cils magnétiques 3D – se connectent aux cils naturels sans surprise grâce aux 3 aimants positionnés autour de la base !

Les faux cils les plus stables sont ceux avec cinq aimants. Les aimants minuscules de ce type de faux cils adhèrent avec précision et pour longtemps, aussi bien dans la version over-under que dans la version eyeliner magnétique.

Les faux cils avec eyeliner magnétique sont maintenant les cils magnétiques les plus populaires. Ce style de faux cils avec aimant se fixe correctement sur la paupière grâce à l’effet magnétique fourni par l’eyeliner contenant des microparticules d’oxydes de fer, permettant une application simple et rapide !

Vous êtes impatiente de vous mettre au travail, mais vous ne savez pas quels cils artificiels magnétiques acheter. BTC a dressé une liste des meilleurs faux cils magnétiques disponibles en ligne pour faciliter votre décision. Choisissez celui qui convient le mieux à la forme et à la couleur de vos yeux et vous obtiendrez en un rien de temps un regard de biche séduisant ! (D’autre part, si vous êtes à la recherche d’un nettoyant pour cils doux mais efficace, allez ici).


Tableau comparatif des faux cils magnétiques :

Faux cils magnétiques KISS – Le meilleur choix

faux cils magnetiques kiss

Grâce à un simple mécanisme magnétique, ce kit en deux étapes vous permet d’utiliser régulièrement des cils artificiels. Les cils artificiels Kiss’ Lure comprennent cinq petits aimants qui, une fois appliqués sur la paupière préalablement maquillée avec l’eyeliner fourni, assurent une stabilité optimale tout au long de la journée. L’eyeliner est la star de cet ensemble, puisqu’il est exempt de prostaglandine, de silicone, de colorants, de parfums synthétiques, de parabènes et de formaldéhyde. Il contient également de la biotine, qui aide à renforcer les cils après l’application. La petite brosse permet une application précise, et la pigmentation extrêmement foncée élimine le besoin d’une double application.


Faux cils magnétiques Ardell – Meilleure qualité

faux cils magnetiques ardell

Les faux cils magnétiques d’Ardell ont un aspect naturel et offrent une prise ferme qui dure toute la journée. Ces faux cils ont une bande incurvée qui suit parfaitement la ligne de la paupière sans causer d’inconfort et peuvent être portés sur et sous les vrais cils. Sans colle ni eye-liner magnétique, les petits aimants s’assemblent avec précision et se fixent sur les cils naturels. Il est idéal pour les personnes qui ont une peau et des yeux extrêmement sensibles. Pour les retirer, vous n’avez pas besoin d’utiliser de techniques particulières : il suffit de faire glisser les aimants le long des cils ou d’utiliser la pince à épiler fournie pour séparer les bandes supérieure et inférieure. Et voilà, c’est fait !


Faux cils magnétiques Eylure – Meilleur prix

faux cils eylure

Grâce aux faux cils magnétiques d’Eylure London, vous pourrez afficher une véritable apparence de diva en seulement quelques minutes (5 au maximum). La pose de ces cils artificiels est exceptionnellement simple et rapide grâce à l’eyeliner magnétique inclus. Il suffit d’appliquer une fine ligne de produit sur la paupière et de la laisser sécher complètement (le fabricant recommande 2 applications d’eyeliner pour une fixation plus stable). Une fois l’eyeliner sec, appliquez les cils artificiels en veillant à ce que chaque aimant soit en parfait contact avec la peau de la paupière. Les cils magnétiques d’Eylure sont réutilisables et durent jusqu’à 15 fois.


Faux cils magnétiques Walacr

faux cils walacr

Avec leurs formes extrêmement naturelles et jamais exagérées, ils ont conquis les consommateurs d’Amazon. Cinq paires de cils sont incluses dans la boîte, ainsi que deux flacons d’eyeliner magnétique qui peuvent être utilisés plusieurs fois et une pince pour une application précise. Les 5 aimants qui permettent un bon ajustement, ainsi que les formes austères et belles, sont ce que nous apprécions dans ces cils. Ces cils magnétiques offrent un excellent rapport qualité-prix et ont été utilisés par des milliers de personnes !


Faux cils Walacr sans colle

faux cils sans colle

Le petit aimant s’adsorbe en toute sécurité sur le squelette délicat des cils, ce qui facilite l’adaptation au contour de l’œil. Cela offre aux cils le plus bel aspect 3D et une belle courbure de l’œil.

L’eyeliner magnétique contient des particules magnétiques ultrafines qui aident les cils magnétiques à se fixer et à rester en place.

Commentaire de la rédaction : Ces cils élargiront rapidement vos yeux et vous procureront une beauté infinie lorsqu’ils seront portés. Leur aimant est vraiment puissant, c’est pourquoi ils durent longtemps.


Faux cils magnétiques Lamora

faux cils lamora

Il n’y aura aucun look que vous ne pourrez pas réaliser avec cet ensemble de cils magnétiques. Il est livré avec un eyeliner liquide magnétique et une boîte de rangement avec un miroir, en plus des cils.

Les cinq aimants de ces cils les maintiennent fermement en place. Ils sont également résistants à la bavure et à l’eau. Ce sont les compagnons parfaits pour les fêtes ou les événements, ou même pour une utilisation quotidienne !

Revue de la rédaction : Cet emballage est présenté dans une boîte miroir pratique qui facilite l’application de vos cils, où que vous soyez.


Fau cils Yoonoya

faux cils yoonoya

Cet ensemble de cils est doté d’une technologie unique en son genre. L’eyeliner contient des particules magnétiques ultrafines et les cils de haute qualité sont dotés de petits aimants très résistants, ce qui les rend faciles à appliquer et à entretenir.

Comme ils ne se décollent pas rapidement, ils sont très faciles à appliquer et à entretenir. Vous pouvez donc faire la fête avec eux ! Vous pouvez également choisir parmi cinq épaisseurs différentes.

Avis de la rédaction : Des faux-cils qui ont la particularité d’être en 3D et d’offrir un plus grand volume. Toute la journée, vous pouvez avoir des cils plus épais, plus longs et plus beaux.


Quelle est la meilleure façon d’appliquer les cils magnétiques ?

La bonne application des cils magnétiques varie en fonction du type choisi. C’est assez facile et rapide (vous verrez, après un peu d’entraînement, cela ne vous prendra que quelques minutes). En quelques minutes, vous serez en mesure d’appliquer des cils magnétiques « en sandwich » – ceux qui vont au-dessus et au-dessous des cils naturels – ainsi que l’eyeliner magnétique.

Application de cils magnétiques « au-dessus et en dessous »

Vous devez vous laver correctement les yeux avant de poser des cils artificiels aimantés. Enlevez tout maquillage restant et hydratez vos yeux si nécessaire. Vous pouvez appliquer des cils magnétiques sans maquiller vos yeux au préalable si vous souhaitez un look naturel. Si vous souhaitez également vous maquiller les yeux, utilisez un apprêt, un correcteur, un fard à paupières, un recourbe-cils et un mascara (voir les 14 meilleurs mascaras de 2021) avant d’ajouter des cils magnétiques.

Vous aurez besoin d’un miroir et d’une pince à épiler en plastique ou en résine pour exécuter correctement cette opération (vous pouvez souvent les trouver incluses avec les faux cils). Commencez par soulever les cils artificiels supérieurs et placez soigneusement la bande magnétique à la racine du cil. Placez les autres cils artificiels derrière les cils naturels tout en gardant l’œil ouvert, en veillant à ce que les aimants soient exactement alignés. Vous avez entendu un clic ? Les aimants sont alors correctement positionnés. Gardez à l’esprit que les aimants ne doivent pas être trop éloignés du bord de la paupière pour un look naturel.

Utilisation d’un eyeliner pour appliquer des cils magnétiques

Retirez tout maquillage restant et hydratez votre visage comme d’habitude. Grâce à l’eyeliner magnétique, il n’est plus nécessaire d’appliquer des faux cils au-dessus et au-dessous ! Pour que les cils artificiels adhèrent correctement aux paupières, il suffit d’appliquer une fine ligne d’eyeliner magnétique. Secouez le récipient de l’eyeliner magnétique pendant quelques secondes pour le faire démarrer. Selon la marque, le trait peut être plus ou moins épais.

Pour éviter les dégâts, testez-le d’abord sur le dos de votre main, puis modifiez la consistance si nécessaire. Elle est un peu trop épaisse ? Tenez-le dans vos mains pendant quelques instants ou fermez-le bien et placez-le dans un verre d’eau chaude (non bouillante). Suivez les instructions du produit que vous avez acheté (une ou deux couches sont généralement suffisantes) et attendez que l’eyeliner sèche complètement. Il est recommandé d’appliquer du mascara sur vos cils naturels avant de poser des cils artificiels. Appliquer du mascara sur des cils artificiels n’est pas une bonne idée ! Ils dureront plus longtemps de cette façon.

Votre maquillage est-il complètement sec ? Après cela, il est temps de mettre les cils magnétiques ! Amenez la bande magnétique des cils artificiels près de la paupière, juste à l’endroit où vous avez mis l’eye-liner, à l’aide de la pince spéciale. Attention ! Les deux extrémités des cils artificiels magnétiques doivent se fixer précisément sur la paupière. L’une ou les deux extrémités dépassent ? Dans ce cas, appliquez une deuxième couche d’eyeliner, attendez qu’il sèche, puis appliquez à nouveau les cils magnétiques. Vous pouvez maintenant vous détendre et apprécier le résultat !

Les eyeliners magnétiques, comme de nombreux autres cosmétiques, contiennent de l’oxyde de fer, pourtant composé d’ingrédients sûrs et généralement bien tolérés (formule chimique FeO). Celui-ci se présente sous la forme d’une poudre noire. Les personnes allergiques aux métaux ou extrêmement sensibles à ce composant chimique doivent éviter d’utiliser l’eyeliner magnétique et opter plutôt pour des cils magnétiques superposés. Vous n’êtes pas sûr d’être allergique ou non à l’oxyde de fer ? Pour éliminer toute ambiguïté, placez une petite quantité de produit dans le creux du bras ou derrière l’oreille 24 à 48 heures avant l’utilisation pour effectuer un test anti allergique rapide et simple. Vous pouvez appliquer l’eyeliner magnétique sans crainte si la région n’est pas irritée et/ou rouge.


Comment retirer correctement les cils magnétiques :

Commencez par vous détendre ; le retrait des cils magnétiques est une technique rapide et indolore qui n’endommagera pas vos cils naturels. Les aimants, contrairement aux cils artificiels adhésifs, peuvent être retirés de la manière la plus pratique.

Voici comment procéder : tenez le coin extérieur des cils artificiels supérieurs avec une pince à épiler – ou avec vos doigts – et retirez-les doucement. Les aimants s’enlèveront simplement sans blesser vos cils naturels ni causer de gêne. La seule exception est que, comme le mascara waterproof, l’eyeliner magnétique est waterproof, ce qui le rend un peu plus difficile à démaquiller que l’eyeliner ordinaire. Utilisez un démaquillant spécialisé pour les yeux, ou une eau micellaire, douce mais efficace, pour faciliter le démaquillage. L’utilisation d’un démaquillant pour les yeux est recommandée par plusieurs producteurs de faux cils, comme Ardell Professional.

S’il y a des résidus de cosmétiques sur les aimants, il faut également les nettoyer, sinon les aimants perdront leur force magnétique. Vous pouvez utiliser le même démaquillant que celui que vous avez utilisé pour vos yeux ou une solution physiologique pour le faire sans les endommager. Enfin, les cils magnétiques doivent être séchés avec un coton ou du papier absorbant et rangés dans leur emballage d’origine une fois qu’ils ont été nettoyés.


Conseils pour tirer le meilleur parti des cils magnétiques

  • Les faux cils, qu’ils soient magnétiques ou non, étant en contact intime avec les yeux, ils doivent toujours être manipulés avec des mains propres. De plus, une fois retirés, ils doivent être conservés à l’abri de la poussière et d’autres irritants extérieurs.
  • Si vous souhaitez réutiliser vos cils magnétiques plus d’une fois, n’utilisez pas de mascara sur eux. Ils dureront beaucoup plus longtemps et garderont leur aspect original.
  • En cas de maladie ou d’inflammation des yeux ou des paupières, ne les utilisez pas : tout maquillage ou corps étranger, comme les faux cils, doit être retiré si les yeux sont irrités ou infectés.
  • Enlevez-les avant d’aller vous coucher : Avant d’aller vous coucher, retirez toujours les cils magnétiques et, le cas échéant, l’eye-liner magnétique. Gardez à l’esprit que la peau du contour des yeux est extrêmement fragile, alors ne la surmenez pas !
  • Renforcez la santé de vos cils naturels : N’oubliez pas de prendre soin de vos cils naturels également ! Certains remèdes naturels faciles à faire soi-même pour des cils épais et brillants peuvent être utilisés pour les nourrir. Quels sont les traitements maison les plus efficaces pour les cils ? Ils sont à base de camomille, d’huile d’olive, de blanc d’œuf et d’huile de ricin.
  • Vous avez besoin d’une IRM ? Alors n’oubliez pas de vous présenter à votre rendez-vous sans vos cils magnétiques préférés ! L’eyeliner magnétique est un autre produit à éviter à tout prix ! Des recherches récentes ont démontré les dangers de porter un tel cosmétique lors d’une IRM. Bien que les radiologues en soient conscients et qu’ils vous fourniront le matériel nécessaire pour vous aider à vous préparer correctement à cet examen diagnostique, nous, chez BTC, souhaitons vous éduquer sur cet élément des cils magnétiques que tout le monde ne connaît pas. Avant une IRM, il faut retirer non seulement les cils magnétiques, mais aussi les cils artificiels avec colle et les extensions !

Alternatives aux cils magnétiques :

Est-il vrai que les faux cils ne sont pas pour vous ? Les faux cils ne sont pas appréciés par certaines femmes car ils sont considérés comme une solution temporaire au problème des cils courts et fins. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer indéfiniment aux cils de vos rêves.

  • Lamination des cils : Si vous souhaitez que vos cils soient longs, bien définis et volumineux, vous pouvez recourir à la lamination des cils, un traitement qui agit directement sur les cils naturels, les recourbant et les faisant paraître beaucoup plus longs. La plastification des cils n’était auparavant accessible que dans les salons de beauté spécialisés, mais elle peut désormais être réalisée de manière sûre et efficace à la maison (voir les meilleurs kits de plastification des cils à faire soi-même).
  • L’extension des cils (lien) est un traitement qui ne peut être réalisé que par un professionnel de la beauté, car il nécessite une connaissance approfondie des éléments à utiliser ainsi qu’une grande dextérité physique. En résumé, il s’agit de fixer des poils individuels (réels ou synthétiques) sur les cils naturels afin de les allonger et de les épaissir.
  • Les sérums pour la croissance des cils : Pour rendre vos cils plus volumineux, vous pouvez désormais utiliser le pouvoir nourrissant, allongeant et polissant du sérum pour cils en plus des extensions, qui sont sûrement plus pratiques que les cils artificiels. Les sérums pour cils, fortement recommandés par les experts en beauté, sont disponibles à la fois avec des produits chimiques entièrement naturels et des composés lipidiques générés à partir d’acides gras présents dans de nombreux tissus et dotés de nombreuses activités biologiques, comme les prostaglandines.

=> Découvrez le meilleur sérum pour les cils dans ce comparatif !


Est-il possible de fabriquer des cils magnétiques ?

Lorsqu’il s’agit de cils artificiels de toute sorte, c’est l’une des questions les plus souvent posées. Les cils magnétiques en font partie. Et la réponse est sans équivoque : il est impossible de créer de faux cils. C’est une technique fréquente, mais c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles ces types de greffons sont détruits. Et cela n’a aucune importance si la qualité est merveilleuse.

Vous aimez que vos cils aient un peu plus de profondeur ou d’épaisseur ? Alors, avant de mettre des cils artificiels, vous devriez appliquer du mascara sur vos cils. Vous obtiendrez ainsi le même effet que si vous appliquez du mascara sur des cils magnétiques. Cependant, vous ne les abimerez pas.

Dans quelles situations ne faut-il pas utiliser ce type de faux cils ?

Les cils magnétiques conviennent, dans l’ensemble, à tout le monde. Cependant, il existe plusieurs situations dans lesquelles ils ne doivent pas être utilisés. Les personnes ayant des cils très faibles et peu fournis en sont les exemples les plus typiques. L’utilisation de ces greffons peut les rendre plus faibles et plus susceptibles de tomber.

Les personnes souffrant d’infections oculaires, car toute substance extérieure dans la région de l’œil pourrait aggraver le problème.

Malgré le fait qu’ils soient compatibles avec les lentilles de contact, les porteurs peuvent ressentir une sécheresse accrue ou une gêne.

=> Découvrez le meilleur mascara waterproof ici !


Guide d’achat pour des faux cils magnétiques :

Maintenant que vous avez appris tout ce qu’il y a à savoir sur les cils magnétiques et comment les appliquer, il est temps de choisir les vôtres. Pour y parvenir, il est préférable de suivre les critères d’achat énumérés ci-dessous. Vous tirerez le meilleur parti de vos futurs cils si vous procédez de cette manière.

Taille

Le but des cils artificiels est de paraître aussi naturels que possible, malgré le fait qu’il s’agisse de greffons, la taille est donc le premier critère à prendre en compte. Pour ce faire, vous devez d’abord comprendre qu’il existe deux sortes de cils magnétiques :

  • Les cils magnétiques complets : ce sont ceux qui couvrent toute la longueur de la paupière, c’est-à-dire qu’ils dissimulent entièrement vos cils naturels.
  • Les demi-cils magnétiques : dans ce cas, les cils ne couvrent que la dernière moitié de la paupière. Ils sont particulièrement excellents pour donner de la profondeur et du volume à l’extrémité de la paupière.
  • Une fois que vous avez choisi un modèle, vous devez tenir compte de la taille de vos yeux. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses longueurs différentes, vous pouvez donc toujours choisir celle qui ressemble le plus à votre paupière. L’effet sera plus naturel de cette façon.

Matériau

La substance utilisée pour créer les cils artificiels est également essentielle. N’oubliez pas qu’ils sont appliqués sur la paupière supérieure, qui est assez proche de l’œil et dont la peau est parmi les plus sensibles du visage. Par conséquent, il faut accorder une attention particulière à leurs composants afin de minimiser toute réaction allergique. En ce sens, on peut faire les distinctions suivantes :

L’acrylique et les matériaux polis sont utilisés pour fabriquer des faux cils synthétiques. Vous devez savoir qu’ils seront plus rigides, bien qu’ils puissent aussi être plus durables.

Les poils naturels (animaux) sont utilisés pour créer des faux cils naturels. Ils sont particulièrement excellents si vous avez des antécédents d’allergies ou une sensibilité unique au niveau des yeux, car ils sont beaucoup plus doux pour la peau.

La quantité d’aimants

L’une des nouveautés des cils magnétiques, comme vous le savez peut-être, est la manière dont ils sont reliés. Les aimants maintiennent les cils en place et les font durer plus longtemps que si vous les aviez simplement posés. De plus, ils n’abîment pas vos cils comme le fait la colle à cils artificielle typique.

Par conséquent, si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, n’oubliez pas de tenir compte de la quantité d’aimants dans le modèle que vous avez choisi. Il doit en comporter au moins deux, un à chaque extrémité, et un maximum de cinq, un peu plus espacés. Plus la prise est grande, plus il y a d’aimants.

Design

Si la taille des cils est nécessaire pour obtenir des résultats naturels, le motif est tout aussi important.

Haute qualité et longue durée de vie

Enfin, et surtout, il faut tenir compte de la qualité du produit avant de l’acheter. S’il existe une grande variété de cils magnétiques, tous ne sont pas aussi « rentables ». Ce type de cils dure généralement environ vingt-cinq utilisations.

Ils doivent cependant être d’excellente qualité. Il faut également en avoir pris soin, comme les poser, les retirer et les nettoyer avec soin. Ils doivent bien sûr être conservés dans le meilleur état possible, ce qui est souvent l’emballage dans lequel ils ont été acquis.

=> Pour savoir utiliser un recourbe-cils, lisez notre comparatif !


Conclusion

Les faux cils, qu’ils soient d’apparence sensuelle, exagérée ou naturelle, sont sans conteste l’élément esthétique qui fait la différence ! Ils sont un must-have sous forme magnétique en raison de la simplicité de leur application. Si vous avez la peau sensible autour de vos yeux, le modèle au-dessus-dessous est un bon choix ; les aimants s’assemblent et se collent aux cils naturels, offrant ainsi un confort optimal. Si le concept de l’eyeliner magnétique ne vous dérange pas, vous pouvez en revanche vérifier la stabilité et la commodité d’utilisation des cils artificiels avec eyeliner magnétique ; une véritable révolution dans l’industrie de la beauté.

N’oubliez pas que, même si vous pouvez enfin montrer vos grands yeux de biche, vos cils naturels doivent être entretenus et maintenus en bonne santé ! De nombreuses recherches ont permis de comprendre pourquoi les cils sont si cruciaux pour la santé de nos yeux, en plus de tout savoir sur leur structure. En réalité, ils empêchent les micro-organismes d’entrer et protègent les yeux des rayons lumineux les plus dangereux. Pensez donc à les nourrir régulièrement pour les renforcer et les faire pousser plus longtemps et plus épais !

Vous en avez assez des cils artificiels et vous voulez quelque chose de plus durable ? Si vous ne voulez pas renoncer à votre regard vif, optez pour les extensions et les kits de laminage de cils à faire soi-même, recommandés par les professionnels de la cosmétique !

5/5 - (1 vote)
helene beaute du corps

Hélène

Plus de publications

Magicienne du bien-être !

Retour en haut
mixa solaire peau sensible spf 50

Vous êtes à la recherche d’un soin du visage au meilleur prix ? 

Découvrez les bons plans ici ⬇️⬇️